|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 775 ![]() |
Je suis un visiteur régulier de certains des forums de ce site, qui réunissent des gens intéressants et qui me permettent d'aider des débutants dans des domaines qui me tiennent à coeur. Je ne suis pas membre du club et je m'excuse par avance de poster dans ce forum "réservé" (ceci est un sarcasme, et ce n'est pas le dernier de ce post).
Certaines pages du site comportent une assez grosse (pour moi qui ait une résolution relativement faible et un petit écran, elle occupe une large part de mon affichage) publicité "Developpez.com" : "Inscrivez vous gratuitement au club pour recevoir gratuitement la lettre mensuelle ...". Cette publicité est animée, et donc assez dérangeante pendant la lecture d'autres parties de la page. J'ai été un peu agacé aujourd'hui de cette gêne visuelle, et j'ai profiter pour y jeter un oeil. Elle cite des réactions de membres du club, et j'ai été assez surpris de remarquer que toutes ces citations comportent une faute de français, ou une erreur quelconque (oubli d'un mot par exemple). Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Attention à ne pas me comprendre de travers : je ne cherche pas à critiquer les auteurs de ces messages. Tout le monde fait des fautes, moi le premier, et c'est tout à fait normal. Mais je pense que quand on les met en première page d'un "club" ou dans une publicité, on pourrait quand même essayer de les corriger; ce serait d'ailleurs plus cohérent avec le style d'ensemble, plutôt pompeux, de ces citations. |
||||||
|
|
50
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
tout à fait, nous allons essayer de faire le nécessaire, je ne sais pas encore quand, nous sommes débordés de travail.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com