|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 11 ![]() |
Bonjour.
je viens de reinstaller fedora 11, et je n'arrive pas a installer vlc. ds le terminal, ca dit que ca ne trouve pas les paquets. Ca cause de refresh packagekit(?), idem pr flash player qui est installe,mais ne fonctionne pas. Egalement 1 msge diisant que manquent mpg1 audio+video. j'avoue que js8 paume. Ah oui, j'oubliais pouvez vs m'indiquer la marche a suivre pour installer 1 programme telecharge,1 fois extrait.5ou est le fichier d'installation?comment l'utiliser). question de beotien,pardonnez moi. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 620 ![]() |
bonjour,
le même message en français , c'est possible ? a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Mille excuses .
Je voulais donc exprimer mon desapointement au vu de l'impossibilite de lire quelque video que ce fut,suite,apparement ,a la non installation de quelques "codecs"dont je disposais sur une version precedente. j'aurais donc aime (entre autres) savoir a quoi correspond "packagekit". Par ailleurs,j'ai bien telecharge "flash player",mais il ne fonctionne apparement pas,et je ne sais pourquoi. Je suis en outre ennuye de ne pouvoir installer vlc, qui me permettrait (semble t-il) de disposer de tout les codecs utiles a l'utilisation optimale de ma machine. Enfin, mon inexperience m'oblige a vous demander conseil quand a la methode d'extraction-installation de fichiers telecharges: ou est le fichier d'installation? ou extraire les fichiers?,bref autant de questions de beotien,que vous voudrez bien me pardonner. Par avance,un grand merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Suite au message precedent,j'ai voilu installer "cairo dock", ( en ligne de commande,comme vlc) et la meme reponse m'a ete donnee: "aucun paquet na ete trouve" ou quelque chose d'approchant. Je suis quelque peu perdu, et je pense serieusement a donner des cours de vol libre a mon installation! pardonnez cette audace langagiere. Merci quand meme,et bonne soiree.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com