|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 572 ![]() |
Voila j'ai un workflow de type state machine que l'on nomera : WF
J'ai 2 modules C++ que l'on nomera: CInit et CSwitch. CInit lancer WF et attend en retour de facon asyncrhone un evenement. Ce meme Cinit met a disposition une method qui pourra etre appele a partir de WF dans plusieurs etats. CSwitch met a disposition un methode qui peut etre appellee dans plusieurs etats, WF devra s'inscrire a certain evenement de CSwitch. Ma question est a votre avis quel est le meilleur moyen de communication entre les differents modules: WF <--> CInit WF <--> CSwitch J'hesite entre web service et COM ?? D'autre proposition sont les bienvenues. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 17 836 ![]() |
est-ce que ce ne serait pas plus simple avec P/Invoke ?
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Oui P/invoke pour les COM, mais je cherche a savoir si c'est la methode standart de communication entre workflow fundation et C++ ou alors l'utilisation des web services est plus recommandee.
Bon je laisse le sujet encore ouvert un peu . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 17 836 ![]() |
Euh non P/Invoke c'est pas pour COM, c'est pour du simple code natif
Sinon je ne pense pas qu'il existe une approche standard spécifique à WF pour interopérer avec du code non managé... Le standard est celui de .NET, le fait que tu utilises WF n'a pas d'impact là-dessus
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Oui pardon j'ai tendance a tord a faire des partitions dans mon cerveau et l'une d'elle comprend tout ce qui a du rapport de proche ou de loin avec l'interporabilite entre .net et c++.
Je pense que tu as effectivement raison sur le fait que je dois faire abstraction qu'il soit question d'un workflow. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com