|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 298 ![]() |
J'ai trouvé un petit site rigolo ou on relate les méchancetés que l'on se fait au quotidien...
Plutôt sympa... www.jesuismechant.fr
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 103 ![]() |
Mouais c'est base sur le même principe que VDM mais je trouve ca franchement mesquin...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 385 ![]() |
Je préfère même pas y aller, c'est de l'incitation à de la méchanceté amusante et gratuite.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
ce n'est ni drôle, ni méchant, c'est de la stupidité à l'état brute.
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 172 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 401 ![]() |
Citation:
![]() Jolie coquille poétique !
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 90 ![]() |
Pas fan du tout ..
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Faut quand même bien avouer que c'est le malheur de l'autre qui nous fait rire la plupart du temps...
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Non pas que l'on trouve jouissance à contempler malheur d'autrui. Mais c'est un tel plaisir que de constater les maux dont nous sommes exempts.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Y'a peut être quelques trucs de rigolo, mais dans l'ensemble c'est navrant
Genre : "Aujourd'hui j'ai couché avec le mari de ma soeur." A croire qu'elle est fière de sa connerie. C'est pas méchant, c'est juste stupide de s'en vanter sur ce type de site.
|
|
|
#11 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
|
|
|
#14 | ||
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 096 ![]() |
Contrairement à Vie de Merde dans lequel on peut rire du malheur d'autrui (et accessoirement avoir de la compassion), il est difficile ici de s'amuser des méchancetés perpétrés par certains dans l'unique but de nuire.
Ce qui est dommage, c'est que le site "Je Suis Méchant" à raté sa vocation. Ils auraient mieux fait de se limiter aux blagues potaches qui, elles, auraient pu faire rire. On en trouve cependant quelques-une. Sur la première page par exemple : Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2008 Messages : 395 ![]() |
Mouais encore un site qui veut suivre cette mode mais là c'est pas réussi...
En plus le système de vote est pourri, on peut voter indéfiniment pour le même... Celui ci est bien mieux, et plus adapaté à ce forum : www.pebkac.fr
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com