|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Salut tout le monde,
J'ai installé la dernière version de Mutt sous Ubuntu 9.04 et testé avec un de mes comptes gmail. Ca marche presque nickel : l'envoi des messages est impossible Voici le bout du $HOME/.muttrc : Code :
Code :
Impossible de se connecter à gmail.com (Appel système interrompu) Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Bonjour,
il ne faudrait pas plutôt mettre: Citation:
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
Salut,
Beh essayé aussi, mais : Citation:
Merci d'avoir essayé. Je ne comprends pas du tout, à vrai dire :/ Des idées ? Merci EDIT : si je me connecte au mail source via l'interface gmail et que je regarde dans "Messages envoyés", le message de test n'y figure pas :/
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres Dernière modification par MaliciaR ; 03/10/2009 à 12h44. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 630 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Membre expérimenté
Hey
Citation:
J'ai essayé deux configs : * l'actuelle : Code :
Code :
Brefle. Je vais tester ce nouveau fichier et vous tiens au courant Merci!
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
Krop fort
Cela dit, je ne mettrai pas pour l'instant : j'aimerais comprendre pourquoi les autres (surtout la tout première config) ne fonctionnait pas. Là, par exemple j'ai changé le set smtp_url de la 1re config par celui du lien donné par Lavazavio et : Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com