+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre confirmé Avatar de firehist
    Homme Profil pro Benjamin Longearet
    Intégrateur Web Freelance
    Inscrit en
    février 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Nom : Homme Benjamin Longearet

Informations professionnelles :
    Activité : Intégrateur Web Freelance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :

Par défaut Votre avis sur un cours.

Bonjour à toutes et à tous,

Tous d'abord je présente brièvement. Je suis étudiant en Informatique en IUP (L3), j'ai développé mon premier site web en HTML statique il y à bien longtemps de cela LOL. Je m'appelle LONGEARET benjamin alias firehist (parait qu'il faut un pseudo ?! =D). Voilà pour moi.

Alors pourquoi j'ai créé ce post?? mmmh telle est la question!

Bon voila, j'aimerai avoir votre avis sur un cours que je suis en train de rédiger.
    Vu l'abondance des blogs de copier/coller sans afficher les sources & Cie, je me suis dis pourquoi pas créer un blog où j'essayerai au maximum d'apporter mes expériences. Pour commencer ce blog, je me suis mis à rédiger un cours complet (du moins j'essaye !!!) sur JAVA 1.5.

Donc voici l'adresse du blog : http://blog.firehist.org/

Le cours n'est pas fini, mais bien avancé, je voudrai juste des avis de personnes expérimentées... et je sais que ce forum est une mine d'or de personnes qui ne peuvent que m'apporter de bons conseils.

Sur ce, mes amis développeurs, passez une excellente soirée.
    Cordialement,
    LONGEARET Benjamin.

Membre Expert
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    septembre 2003
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

Informations forums :

Par défaut

Le langage Java est une extension nettoyé du langage C++
    Comment peux-tu dire que Java est une extension nettoyée de C++ ?!!