|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Salut
Je travaille sur un projet de supervision mais mon probléme est le suivant. j'utilise 6 automates TSX3722 et 6 cartes ETZ510 et le protocole de communitation utlisé est le TCP/IP. Le logitiel de supervion utilisé est le MONITOR PRO. Au départ avec un seul automate connecté la communication entre la supervion et l'automate est parfaite mais au fur et à mesure que le nombre d'automate augmente la communication devient de plus en plus lente.Donnez moi des solutions qui me permettrons de resoudre ce problème de communication sachant que les automates TSX3722 n'utilisent que le protocole TCP/IP . Merci de m'aider Dernière modification par Jannus ; 02/10/2009 à 17h39. Motif: Déplacement + MeF |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 56 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 26 Informations forums : Inscription : décembre 2007 Messages : 56 Points : 26 |
Salut,
Tout dépend de ce que tu veux faire. Quelle sont la taille des tables échangés entre automates et supervision, par quel moyen et a quelle fréquence? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com