|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2007 Messages : 2 Points : 1 |
Bonjour à tous,
Je dois afficher des alarmes sur une vue, pas de problème jusque là. Ma question concerne la methodologie à adopter afin d'optimiser la comm Wincc automates avec l'alarme logging. J'ai 11 automates S7 connecté à mon Wincc, dans chaque automate 1 DB contenant des bits et des mots à remonter à Wincc lors de changement d'état. 1° cas Directement dans l'alarm logging , je configure mon message en associant une variable externe ( ex Ceci pour toutes mes alarmes. 2° cas Mettre tout le DB dans une variable.Et l'éclater bit à bit dans des variables internes par une fonction native Wincc( si cela existe ) ou du code C ou vb et associer ces nouvelles variables internes à mes alarmes de l'alarme logging. Qu'en pensez vous? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 5 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes) Informations forums : Inscription : février 2008 Messages : 5 Points : 6 |
surtout n'utilise pas le cas 2 car cette solution est beaucoup plus lente et n'apporte rien au niveau de la communication.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com