|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord j'espère être dans le bon forum. Voilà en allant sur le site suivant : http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/ J'ai voulu testé la config de mon ordi pour voir si je pouvais jouer à un jeu. Mais sous la catégorie CPU Speed, il m'indique que je n'ai que 803 mhz. Je ne suis pas un crack en informatique mais le CPU Speed c'est pas la mémoire vive ? si c'est le cas normalement j'ai 2.00 GO donc je ne comprend pas. Dois-je mettre mes pilotes à jours ? Si oui ou dois-je faire cela ? D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Le cpu speed est la vitesse du processeur.
800mhz, ce n'est pas un peu faible ça ? La machine gère-t-elle sa fréquence en fonction de la charge ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui ça me semble aussi très très faible.
Il me semble que j'avais déjà fait des tests sur ce site et que je n'avais jamias eu de problème avec la vitesse de mon processeur. Mais il y a quelques semaines j'ai eu des blèmes avec ma carte graphique. J'ai du aller rechercher des pilotes sur le net. C'est peut-être la cause ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 396 ![]() |
Oui, enfin ça reste un site web. Il peut y avoir une erreur dans leur BDD.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Testez votre processeur avec CPU-Z ! Vous serez fixé !
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Oui , core speed vous donne la vitesse instantannée.
Si elle est faible, essayez de lancer des applications pour voir si elle varie
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Bon ben c'est confirmé, je suis à 805 mhz.
Je précise que j'ai un portable équipé d'un AMD Turion64x2 Mobile TL-60 avec une Geforce 8400M GS si ça peut aider.... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ce modèle de processeur à un mode "économie d'énergie" qui le fait tourné à 800 Mh je crois... peut être une piste ?
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 396 ![]() |
J'ai une mauvaise nouvelle qui n'a rien à voir avec ton CPU : ta carte graphique va mourir dans d'atroces souffrances.
Toutes les 8400m et 8600m sont défectueuses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com