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Moteurs 3D Discussion :

maillage 3D to MNT


Sujet :

Moteurs 3D

  1. #1
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    Par défaut maillage 3D to MNT
    bonjour tout le monde
    j'ai un maillage triangulaire en 3D, je cherche à transformer cette maillage en une carte des niveaux (altitude). donc ma question c'est comment je peut converture cette maillges 3D en un modèle numérique de terrain.
    merci d'avance

  2. #2
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    Par défaut
    ne suffit t'il pas de récuperer l'altitude de chaque vertex ?
    "le langage C permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied. Le langage C++ permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied - et réutiliser la balle"

  3. #3
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    Par défaut
    Ok, mais par apport à quoi je vais mesurer l'altitude donc je dois avoir une référence. en fait il s'agit de convertir la surface du cerveau en 3D représentée par un maillage triangulaire en une carte d'altitude MNT

  4. #4
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    Par défaut
    Tu récupere la composante Z des vertices. (si Z est bon ton axe vertical)

    Si tu veux l'exprimer par rapport à un point de reference, a toi de faire la soustraction... mais je doute que ce soit un probleme.

    si tu fait pas d'operation, tu aura la coordonné en absolu, dans ton repere monde si tu prefere.
    "le langage C permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied. Le langage C++ permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied - et réutiliser la balle"

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