|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 5 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2007 Messages : 5 Points : 0 |
Bjr à tous.
J'ai toujours utilisé Easyphp pour mes developpements web. Un matin je veux lancer le "web local" et meme l'administration, pas moyen. une boite de dialogue s'affiche et me demande de m'authentifier, alors qu'au paravant j'avais jamais eu cela. et lorsque je fais annuler, on me dis que je suis pas autorisé à afficher cette page. ce message est référencé par l'erreur : HTTP 401.2 Je suis vraiment bloqué, si quelqu'un a une soluce, je serai content qu'on me debloque |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Benjamin P.Âge : 25 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Administrateur systèmes et réseaux Informations forums : Inscription : septembre 2009 Messages : 823 Points : 1 759 |
401.2 est effectivement le code erreur d'une mauvaise identification.
Regarde du côté des journaux de log si tu peux avoir plus de détails. Si tu as modifié quelque chose il y a peu essaye de remettre comme c'était avant. De mémoire (ça fait un bail que j'ai pas utilisé EasyPHP, c'est toujours plus sympa d'installer Apache, PHP & Mysql, par exemple, séparément. On sait ce qu'on fait et comment mais bref, c'est un autre débat), il me semble que le nom d'utilisateur est "root" et sans mot de passe. Essaye ainsi, on ne sait jamais. En espérant t'avoir quelque peu aidé. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Benjamin P.