|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 21 ![]() |
Bonjour.
Je viens vers vous car j 'ai semble t-il un gros souci avec mon lecteur DVD RW. J' ai tout d'abord essayé d' installé et de réinstaller un logicel (SAS en l 'occurrence = 5 CD) la 1ère fois je n' au eu aucun souci, la seconde par contre a été affreuse. L' installation se bloquait en cours, je relançais mon ordi le CD restait bloqué en lecture, je devais redémarrer et forcer sur le tiroir pour le retirer. Une fois retiré j' ai réessayé avec un autre CD (annexe) et cette fois-ci le CD est resté coincé et le lecteur est resté éteint et impossible de retirer manuellement le tiroir. J' ai essayé désinstaller les périphériques et pilotes du lecteur mais au redémarrage il n' y pas de souci de ce côté avec détection automatique des pilotes du lecteur mais celui-ci restant toujours fermé voir en panne. même résultat lorsque je force l'éjection du CD avec comme message : Citation:
Si quelqu'un' un a eu un problème similaire et a réussi à le résoudre sans remplacement ou réparation physique de son lecteur, pourrait-il me répondre au plus vite. Merci par avance. Bonne journée. Clement. pour note: j' ai un ordi HP le pilote de mon lecteur DVD RW : TSST corp CDDVDW TS-L632N ATA Device processeur Intel Pentium Dual CPU T2370 1.73GHz Dernière modification par Deepin ; 30/09/2009 à 20h31. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Jérémie BertrandConsultant études et développement Inscription : décembre 2006 Messages : 1 349 ![]() |
A première vue, il serait plus sage de remplacer le lecteur.
Par contre, je me demande ce que fait ton post dans le forum .net... |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com