|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 60 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2008 Messages : 60 Points : 19 |
Bonjour,
J'ai installée une application en ligne sur mon serveur géré par CentOS 5. Il semble qu'elle n'a pas les droits pour être disponible en ligne. Ainsi , un message traditionnel s'affiche: Citation:
chown -R monuser:monuser /home/monrepertoire/public_html/monappli Je me suis connecte en root... Une idée ? Merci Arno |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 Points : 6 404 |
Que vous est-il indiqué dans votre journal d'erreur (son chemin étant spécifié par la directive ErrorLog dans le fichier de configuration d'Apache - veillez à consulter celui qui correspond au virtual host impliqué si vous utilisez ceux-ci) ?
Posez vos questions techniques sur le forum, pas en privé (je n'y répondrai pas). [Général] "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable. [PHP] Développez avec error_reporting à E_ALL (minimum). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com