Salut à tous,

Attention, gros nul en flash à l'horizon...

Voilà, en gros j'ai un formulaire (AS2) sur ma page, il contient différent champs à renseigner. Puis, il faut faire des choix à travers des combobox. Ce que j'aimerais, c'est que lorsqu'un visiteur choisi une réponse, dans une combobox, qu'un certain nombre de points lui soit attribués et donc qu'ils apparaissent dans un champ texte dynamique. Il y a 3 différentes combobox. Les deux premières doivent s'additioner et le dernier multiplier le tout.

En gros, ça donnerait ça:

Question 1-
reponse 1= 20 pts
reponse 2= 30 pts
reponse 3= 40 pts

Si le joueur prend la reponse 1, on lui attribue 20 pts dans un champ que l'on pourra appeller score.

Question 2-
reponse 1= 40 pts
reponse 2= 50 pts
reponse 3= 60 pts

Disons que le joueur prend la reponse 2, ça lui fait 70 pts. Ce chiffre doit apparaitre dans le champ score.

Question 3-
reponse 1= x1
reponse 2= x2
reponse 3= x3

La, le joueur prend par exemple la reponse 2, ce qui lui donne un score final de 20+50x2= 140. Ce score doit apparaitre dans le champ score.

Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir rappatrier toutes les réponse et le score final par email. Comme un formulaire mail classique...

1) Donc, il faudrait déjà pouvoir attribuer un nombre à chaque réponse des combobox.

2) Ensuite que ce nombre puisse apparaitre dans un champs automatiquement additioné avec les autres pour donner le résultat final.

3) Que toutes ces infos soit rapatriable par email.

Est-ce que ça vous semble possible?

Merci beaucoup pour votre aide!
BM