|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 824 ![]() |
Bonjour, pour acceder a un web service il faut créer une laison VPN, avant je la créais sans problème mais maintenant lorsque je tape la meme adresse avec https://..... il me dit
Code :
The SSL VPN Client was unable to modify the IP forwarding table. An SSL VPN connection will not be established |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Le(s) port(s) est/sont-il(s) ouvert(s) dans le pare-feu et dans le routeur ?
Une restriction est-elle en place (restrictions par IPs par exemple) ? Un certificat est-il bien présent et valide ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
un oui pour tous, j'accede depuis mon pc au serveur, avant la liaison se crée sans problème mais maintenant je peux plus acceder !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 2 993 ![]() |
salut,
qu'utilises tu pour faire tes liaisons VPN? peux tu nous dire ce que te retournes un 'ipconfig /all' sur le pc? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
j(ai pas bien compris la questio, mais je met directement https://adresse ip du serveuril me donne le login et le passe pour s'authentifier, ca passe, la laison se passe tres bien jusqu'au dernier message, il me dit "wait until vpn ... etablished", deux seconde apres il me retourne le message en haut.
Remarque : je fais la meme procedure sur d'autre postes, la laison se crée sans problèmes. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
il y a pas de solution a mon problème ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Je suis toujours bloqué, je sais pas si j'ai posté dans le bon endroit ou non ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com