IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

Accéder à des tables pour extraction de données [AC-2007]


Sujet :

Access

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 12
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Accéder à des tables pour extraction de données
    Bonjour à tous,
    Je suis technicien pour une societe d'informatique. On a un client qui avait un comptable lui ayant developpé une base de données de gestion de contact, de compta etc sous Access. Le dit comptable a cessé son activité et mon client se retrouve avec une base sans support. Je me retrouve a devoir exporter les données de la base sous Excel de façon a pouvoir les importer ensuite sous Sage.
    Ma question est la suivante, lorsque j'ouvre le fichier "MCC2003.mdb" j'arrive sur "l'interface" de l'utilisateur, avec tous les boutons, les requetes, les champs à remplir et les données. Je vois donc les factures(données que je dois exporter). J'ai un second fichier dans le meme dossier avec des dates de modification identique : "MCC2003_DATA.mdb".
    Seuleument voila, je ne comprends pas comment acceder aux tables contenant les valeurs des Factures. Dans le second fichier, le _data, j'ai acces a plusieurs table dont la table avec les factures, mais il en manque une centaine, les dernieres.
    Ce que je voudrais faire en fait c'est simplement editer la base de données au lieu d'avoir les boutons, les champs etc, une sorte de mode creation ou edition.