|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 32 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2009 Messages : 32 Points : 6 |
Bonjour,
Je suis confronté à un phénomène étrange lors de la récupération des emails avec un smartphone sous windows mobile (Touch HD). En effet, tous les emails récupérés sur le smartphone sont automatiquement marqués comme lu sur le serveur de messagerie, je m'explique : Si je fais un envoyer/recevoir sur le mobile et que je récupère admettons 30 messages, ces 30 messages apparaissent bien comme non lus sur le mobile, en revanche si j'ouvre Outlook pour consulter ma messagerie depuis un PC, et bien les mêmes 30 messages sont marqués comme "lus" sans avoir effectué aucune action sur le mobile. J'ai recherché dans toutes les options de configuration de la messagerie sur le smartphone sans trouver quoi que ce soit qui puisse justifier ce comportement. Auriez-vous une idée ? Ms Exchange 2007 + Outlook 2007 PS : si je me suis trompé de catégorie, merci de me ré-orienter vers la bonne rubrique... Merci d'avance Zico |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com