|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : septembre 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour,
Mon premier Post J'ai posté dans le forum de mon Hébergeur mais pas réponse ... Je veux installer Java Runtime Environment sur mon serveur sous Gentoo. J'ai utiliser cette commande emerge -av sun-jre-bin Mais il me semble que ca n'a pas marché .. Un locate m'indique : /var/cache/edb/dep/usr/portage/dev-java Et là je me retrouve avec : java-config-1.2.11-r1 java-config-2.1.3 java-config-2.1.6 java-config-wrapper-0.14 sun-jre-bin-1.5.0.15 sun-jre-bin-1.6.0.06 java-config-1.3.7 java-config-2.1.4 java-config-2.1.6-r1 java-config-wrapper-0.15 sun-jre-bin-1.6.0.05 java-config-2.0.33-r1 java-config-2.1.5 java-config-wrapper-0.13 sun-jre-bin-1.4.2.17 sun-jre-bin-1.6.0.05-r1 Je suis paumé, ce que je veux c'est installé Java Runtime Environment et ensuite indiquer son path pour d'autres applications qui en auraient besoin. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 384 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 33 Informations forums : Inscription : juin 2002 Messages : 384 Points : 395 |
Bonjour,
On va la faire simple : as-tu cherché dans un moteur de recherche ? A priori non, car la simplissime requete : dans un moteur très connu donne en premier lien : http://www.gentoo.org/doc/fr/java.xml Cette documentation étant officielle et de bonne qualité pourquoi vouloir lui échapper ? pourquoi tant de haine ? Si oui, il serait bon de détailler le hic (mais bon, on passera surement au stade résolu avant)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com