|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
j'ai chercher des docs sur secure messaging, ( couche permettant de sécuriser la communication carte à puce <-> lecteur ) mais en vain. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ou m'indiquer des docs la-dessus : - comment cette couche protège les échanges d'APDUs - quels sont les protocoles impliqués la dedans (T0, T1) ? - etc ... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Bonsoir,
as-tu regardé vers les constructeurs de cartes à puce ?
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Jeremy MahuIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2006 Messages : 245 ![]() |
Salut, je sais que ça va faire beaucoup de lecture mais je te conseille ce site qui m'a permis de comprendre les normes ISO, le protocole PC/SC et la manière de communiquer avec une carte à puce.
Si ça peut t'aider à avancer. Si tu as d'autres documents je suis preneur. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com