Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > La taverne du Club : Humour et divers > Films & TV
Films & TV Vos critiques de films et émissions TV
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
Vieux 28/09/2009, 09h02   #1
Membre éclairé
 
Avatar de Sekigawa
 
Développeur Web
Inscription : mars 2008
Messages : 424
Détails du profil
Informations personnelles :
Âge : 25
Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
Inscription : mars 2008
Messages : 424
Points : 315
Points : 315
Par défaut [Film] Trick 'R Treat

Citation:
Trick 'r Treat est un film d’horreur dans lequel on suit quatres histoires terrifiantes qui ont lieu dans le même village, un soir d’Halloween. On y croisera ainsi un homme, principal de lycée le jour et serial killer la nuit, il prend un malin plaisir à empoisonner les friandises qu’il donne aux enfants, des ados s'amusent à faire des farces en tout genre jusqu’au jour où l'une d'entre elles tourne au cauchemar, un vieux grincheux qui n'aime pas l'Halloween, et une jeune femme cherche le grand Amour, mais est-ce vraiment ce qu’elle recherche ? En tout cas, elle trouvera quelque chose de plus fort, de plus saignant !!

Trick 'r Treat est réalisé par Michael Dougherty, le scénariste de Superman returns et Xmen 2. Les chanceux qui ont pu voir le film lors de festivals qualifient Trick 'r Treat comme étant une sorte de croisement entre Pulp Fiction et Halloween, en tout cas le projet est très excitant. La distribution est composée de Brian Cox (Sixième sens), Anna Paquin (True Blood), Dylan Baker (Spiderman 3) et Leslie Bibb (The Skulls). Une bande annonce est disponible sur la toile depuis pas mal de temps maintenant, je vous invite à voir ou à revoir cet excellent trailer.
Bon je ne peux pas vous mettre la vidéo mais une petite recherche sur Google vous suffira pour la trouver

J'ai vu le film hier soir et bah c'était plutot pas mal, un ptit film (1h20) sans prétention avec des ptites histoires plutot pas mal, et qui réunit tous les ingrédients d'un bon ptit film d'hrreur

A voir pour les fans du genre
__________________
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
Sekigawa est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web