|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Salut *,
Je voulais partager ce jeu : il est trop fort http://www.worldofgoo.com/
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Très bon jeu. L'ambiance est géniale en particulier les musiques que j'ai trouvé très réussi
![]() ![]()
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est de l'IndiGame alors forcément c'est trop bon!
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 424 ![]() |
+1 !
Un jeu bien délire, léger mais quand même beau graphiquement ! WOG m'a permis de passer du bon temps... en cours
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Effectivement excellent, mais bien trop court !
A part les trois défis super durs de la fin, il m'a fallu une demi douzaine d'heure pour le terminer.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
Pareil que Gastiflex. Cela dit, je n'ai pas encore eu le temps de me mettre aux OCD. Vous pensez que ca peut plaisamment prolonger le jeu ?
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 424 ![]() |
Ouai les OCD permettent a WOG de prolonger sa duré de vie !
Surtout que c'est franchement assez compliqué, perso j'ai abandonné lol
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
Huh, voila qui promet alors
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
Le jeux est excellent, rafraichissant et bien délirant... et s'il est assez court il a le mérite de ne pas être répétitif malgré un concept très particulier !
Quand aux OCD, mis à part les premiers ils sont vraiment très dur. Sinon pour les 1 an du jeu il y a une promo : le jeu est au prix que vous voulez (au lieux de 20$), et cela jusqu'au 19 octobre : http://2dboy.com/games.php a++ |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 212 ![]() |
oui, excellent jeux!
j'ai passe pas mal de temps sur les OCDs, il m'en manque encore plein il y'as aussi une tour de goo a monter ! avec la hauteur des autres directement visible dans le jeux. c'est assez difficile de se mesurer aux pros du genre ![]() http://goofans.com/leaderboard
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com