|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 293 ![]() |
Bonjour
J'ai jamais travailler sur les versions 98 et 2OOO, et puisque mon pc est tres vieux je crois qu'il acceptent que ces deux versions. une question qui se pose est ce que je peux installe Microsoft Word2003 ou il se plante Que je dois faire Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
La configuration minimale et souhaitée est affichée sur le boitier. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
c'est a dire je peux pas installer un antivirus Avira sur lui ???
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Quel est le rapport avec la première question
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
désole car j'entends que windows 98 ne nécessite pas une grande performance de logiciel et j'ai peur que l'ordinateur se plante si je l'installe par exemple avira 9 ou il ne l'accepte pas
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Salut,
Pour ce qui est d'installer Office 2003, et donc Word 2003, sur Windows 2000 : aucun problème, ça passe nickel (c'est le cas du PC de mes parents Parcontre penses d'abord à mettre à jour Windows 2000, par exemple via Windows Update, pour installer le Service Pack 4. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com