|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Regardez ici:
http://www.developpez.net/forums/d81...s/#post4669804 On ne voit pas le titre que j'ai donné à mon lien!
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 095 ![]() |
Un lien "média" (comme Youtube, ou Wikipédia) se voit automatiquement affecté le titre de la page résultante, ignorant un éventuel titre personnalisé.
Si tu désires donner un titre personnalisé, lors de l'édition de ton message, décoche la case « Intégrer automatiquement les médias (nécessite que la conversion des liens soit activée) ».
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
OK merci.
Je n'avais pas vu cette case à cocher, vu que je ne déroule ce menu que quand je veux ajouter une pièce jointe... Juste une question: Quels sont les sites dont les liens sont transformés, à part youtube et wikipédia?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 354 ![]() |
La liste est disponible ici
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com