|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 379 ![]() |
Est ce que y a des personnes qui écoutent Basshunter sur developpez?
Bon bah c'est sur 'est pas tellement innovant dans le genre techno pas trop hard... |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 096 ![]() |
C'est pas celui qui dansait sur un pédalo en chantant qu'il jouait à Dota ?
Je me souviens du clip, 10 gars qui jouent à Warcraft 3 avec 10 gonzesses assises par terre dans une piaule.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 379 ![]() |
si c'est celui là même...
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
Je ne suis pas sûr que l'innovation soit le terme qui le caractérise le plus.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 096 ![]() |
Ce qui est innovant, c'est que c'est un geek qui chante de la techno sur un pédalo. Personne ne l'avait jamais fait auparavant.
L'autre morceau était "Anna the bot" je crois.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BourdierIngénieur développement en 3D temps réel Inscription : mars 2007 Messages : 808 ![]() |
Rhoo mais c'est de la musique culte de geek !
Basshunter est celui qui a tout revelé ! un geek qui tombe amoureux d'un Bot IRC... DotA aussi a eu son succes en passant.
"le langage C permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied. Le langage C++ permet de tout faire, y compris se tirer dans le pied - et réutiliser la balle" Ange3d.developpez.com - tutos OpenSceneGraph Ni ma boite de MP ni ma page de profil ne sont des extensions du forum OpenSceneGraph ! Merci. |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Mais à l'époque je préférais Günther
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com