|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 379 ![]() |
Alors ce film est assez spécial,le scénario:
"Des moutons qui se transforment en zombie et qui mangent les gens,sis,si..." Je sais pas si quelqu'un l'a déjà vu mais moi je l'ai trouvé vraiment génial,bon bien sur à ne pas prendre au premier degré. La bande-annonce:http://www.allocine.fr/video/player_...lm=125164.html
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 252 ![]() |
Il est passé sur Canal dans le courant de l'été, et y'a pas à dire, dans son genre, c'est le meilleur (en même temps, je suis pas sûr qu'il en existe dans le même genre).
En tout cas, j'ai ri. Beaucoup.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 379 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Il tue ce film ! comme tous les films de zombie d'ailleurs
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Citation:
Brain dead par exemple. Réaliser par Peter Jackson en plus. A l'époque où il faisait que des trucs bien pourraves. Excellent !!!!
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
Je pense qu'il pourrait apparaitre au catalogue de nanarland...
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Une petite erreur s'est glissée dans cette phrase, Peter Jackson à réalisé Bad taste, mais n'a fait que participer aux effets spéciaux dans Brain Dead.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 424 ![]() |
Ouai on a aussi plus recemment "Shaun of the dead" dans le genre horreur/comique et pour moi c'est le meilleur
Il y a aussi "Planete terreur" de Rodriguez assez comique dans le style
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Shaun of the dead. Des amis ne juraient que par lui. Je l'ai regardé et.. l'humour anglais me déplais énormément. Je n'ai pas ris une seul fois, je me suis ennuyé pendant 1h30.. Je préfaire largement un Diary of the Dead ou un Land of the dead (qui ne sont pas des comiques, mais de vrai Zombie's Movie)
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
Mon dieu, Les films de Zombies c'est un mode de vie, parmis les meilleurs: 28 jours/semaines plus tard, Shaun of the Dead, Dawn of the Dead, Diary of the Dead.
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() |
De mémoire, je peux me tromper, mais il me semble que l'origine de ce film est la phobie des moutons d'un personnage masculin d'une série TV anglaise (impossible de retrouver le nom
En fait, pendant le tournage de l'épisode où ce personnage révèle cette phobie, les acteurs et les scénaristes auraient déliré sur ca en inventant plein de situations catastrophes, et finalement certaines on été gardées pour en faire un film. PS : Quelqu'un connait le titre de la série TV en question ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com