|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 4 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : septembre 2009 Messages : 4 Points : 1 |
Bonjours,
Je suis actuellement sur un portable mac: Ibook 12" G4 powerpc tiger... Il a 6/7 ans environ et commence à rammer, mais ce qui m'embête le plus c'est le processeur power pc =/ Donc mon idée pour changer de pc, est de prendre un fixe pour les jeux et qui pourra gérer du multitâche (en même temps: double navigateur, machine virtuelle, musique,...). Sachant que j'ai un budget d'environ 800 euro. J'ai trouver cet aser qui m'irai assez bien: Aspire M7720-8W7S Processeur : Intel Core i7 - 920 - 2.66Ghz Disque dur : Disque dur 750 Go SATA II (7200 tpm)+ 2x Baies HDD extractible a froid en façade Mémoire vive : 6Go DDR3 1066Mhz (3x2048Mo Triple Channel – jusqu’à 12Go max) Carte Graphique : ATI Radeon™ HD 4650 1024Mo (jusqu’à 2431Mo-TGM) Optique : Graveur DVD 16X Double Couche LabelFlash Communication : Gigabit Ethernet Système d'exploitation : Windows Vista Premium Première question est-ce un bon ordi ? stable ? Est-il possible de changer la carte graphique (seul bémol je trouve...) ? Est-il possible de l'overcloker ? Sera-t-il stable avec un autre système d'exploitation (avec un partage de DD ou sur d'autre DD) ? mac snow leopar ? linux ? Aser: est-ce une marque convenable ? Pour mon budget (je suis étudiant). Si vous avez des propositions pour d'autre ordinateur à config égale ou plus stable pour le même prix... A assemblé ou tout fait.... Merci d'avance pour vos réponses Ps: désolé pour les fautes d'orthographes et si j'ai oublié de donnés des informations ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com