|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais cloner mes pc (wxp) directement sur un serveur ftp (en réseau local) Donc, j'ai fait mes petites recherches et proftp paraissait le mieux dans le sens ou il gère facilement les fichiers de plus de 2 Go, associé à g4l ça devait le faire... Les soucis ont commencés entre redhat et proftpd, dès que je touche au proftpd.conf, n'a plus de serveur ftp J'ai installé la Suse mais j'ai trouvé moyen de la planter joliment en expliquant à Yast2 que j'avais un proxy et qu'il devait faire avec... Je m'acharne, je réinstalle RH, je crée mes ptits users, j'ouvre filezilla pour tester, ça ne fonctionne qu'en sftp mais ça fonctionne!! Mais là gros blanc... en ligne de commande ça ne fonctionne plus du tout, il refuse mes users (erreur 530: authentification échouée) et g4l ne gère pas du tout le sftp Me voilà donc dans l'impasse Si quelqu'un avait une petite idée, je suis preneuse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas trop le but de la manoeuvre (si tu pouvais expliquer un petit peu plus C'est le sous-système sftp de ssh qui, quand il est activé permet aux utilisateurs autorisés à se logguer via ssh de se connecter en sftp. ++ Fred |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Bon en fait ce que je voudrais faire ce sont des ghost de mes OS et les stocker directement sur le serveur ftp. D'ailleurs je me suis trompée, ce n'est pas g4l que j'utilise mais g4u (oups) j'ai cherché des réponses en ce qui concerne proftpd et c'est vrai qu'en général les gens galèrent pour le mettre en sftp. Moi j'ai beau garder la conf d'origine, je n'arrive pas à me connecter autrement qu'en sftp (quoi que maintenant je n'arrive plus à me connecter du tout, comme quoi j'avance lol) J'avoue que mes connaissances linuxiennes sont plus que modestes mais même les pros avec qui je bosse calent. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com