|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur multimédia Inscription : juin 2009 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
Je possède un HP pavillon DV6000, sur lequel j'ai installé windows Vista. J'ai un problème de wifi depuis quelques temps. Quelque soit le réseaux (chez moi, chez le voisin, chez un ami) ma carte wifi plante. A partir du moment ou le réseau est planté, le clic droit sur l'icone réseaux dans la barre des taches cherches pendant 2-3 minutes avant d'ouvrir le panneau. A quoi celà peut-il être dû? Comment savoir si le problème est matériel ou logiciel? Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probléme de configuration réseaux puisque je peux surfé quelques minutes avant que ça ne me coupe. Ca ne vient pas non plus du routeur wifi, puisque ça arrive où que je soit, quelque soit la "box utilisé". Merci de votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Vous avez vérifié s'il n'existait pas un driver à jour de la carte wifi ?
Le point d'accès sans fil est de quel type et quelle norme utilise-t-il ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Développeur multimédia Inscription : juin 2009 Messages : 126 ![]() |
Le driver semble être à jour.
Le point d'accès n'est pas en cause, car quelque soit l'endroit où j'essaye (au bureau, chez moi, à l'école, chez le voisin, etc...) je peux surfer quelques minutes avant que ça ne se bloque. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com