|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'une version spécifique de openldap donc je ne peux l'installer à partir des dépots . Je l'ai téléchargé en archive puis décompressé .Mais voila aprés je ne sais pas comment l'installer. Je suis sur une debian Etch en ligne de commande uniquement. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
Sont-ce les sources de la version particulière d'open-ldap ou une distribution binaire? S'il s'agit des sources tu vas devoir les compiler (donc installer de quoi compiler sur ta Etch). Pour les instructions de build et install tu devrais chercher un readme ou des instructions pour la compilation dans ton archive (tu devrais notamment trouver toutes les libs nécessaires). ++ Fred |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok j'ai effectivement regarder et le readme indique les librairies et autres application nécessaires à l'installation.
Donc merci beaucoup, je m'y met demain. Bonne soirée . Ps : je clôturerais quand j'aurais réussis. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bon j'ai lancé l'installation et maintenant :
configure: error: Berkeley DB version mismatch alors que j'ai installé Berkeley DB. Je cherche |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 78 ![]() |
Re,
Citation:
A mon avis, vu le niveau de "deprecation" d'Etch, tu risques d'avoir des dépendances en cascade qui t'obligeront à recompiler des libs ^^. Surtout si ta version d'openldap est très récente. ++ Fred |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
par rapport à un projet ,j'ai des restrictions au niveau des versions, je dois les respecter.
En effet j'ai énormément de soucis au niveau des dépendances .ma version d'openldap n'est pas récente et du coup j'ai d'autres appli qui doivent ne pas dépasser certaines versions. Mon ./configure a fonctionné jusqu'au bout et maintenant c'est le make depands qui me fait une erreur . Mon responsable m'a fait abandonné ça dure trop longtemps pour une "simple" installation . Merci de ton aide en tout cas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com