|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 101 ![]() |
Salut tout le monde
j aurais une question : j ai mon lecteur dvd sur mon portable qui ne veut plus lire mes dvd, mais il les reconnait quand meme. Par contre je peux lire tous mes cd audio. C'est quoi le problème??? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Vous les lisez avec quoi comme soft ?
Vous avez essayé sous un linux sur cd ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
je l ai lis avec vlc mais j ai deja lu ces memes dvd avant sur ce lecteur avec vlc ca marchait tres bien c que depuis qql temps que mon lecteur déconne : il me faisait le coup de temps en temps de pas vouloir les lire comme je l ai décrit ds la post d avant mais la depuis qql jours je peux plus lire de dvd du tout
et sinon j ai pas linux |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Quelle marque le portable ? Le lecteur est extractible ?
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
futjisu siemens, et je pense pas que je puisse retiré mon lecteur
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Pouvez-vous emprunter un lecteur externe usb ?
Ceci permettra de savoir si c'est soft ou hard. Sinon testez votre hardware avec Dvdinfopro ( 28 j gratuits ).
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
bon alors ce soir j ai voulu tester si le graveur marchait, j ai donc fait le test sur un dvd réinscriptible, et le graveur marche bien. j ai donc voulu essayer de le visionner et là ca a marché ( je comprends plus rien !!
j ai donc retester qql dvd et là il les a tous ouverts apparement d apres des amis mon problème pourrait venir d' un probleme d' hauteur ou de positionnement de la lentille. et (mon hypothese !), comme lors de la gravure, je sens que le lecteur vibre pas mal ca aurait ptet pu remettre la lentille en place ???? en tout cas la ca remarche bien, reste a espérer que ca continue!! merci qd meme pour les info! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com