|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 1 ![]() |
bonjours,voila tous et dans le titre j'ai créer des certificats ssl je me connecte ok pas de problème je suis connecter sur ma machine OVH mais le problème c'est que sa ne change pas mon ip je garde mon ip livebox moi se que je veut c'est avoir l'ip de ma machine OVH on ma dit qu'il fallait faire un truck du genre:
Code :
vous avez une idée ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 383 ![]() |
Yop,
bah si tu es dans le vpn, pourquoi changer d'ip ? As tu regardé si sur ton serveur VPN, tu as ajouté la modification de l'IP ? que te donne le log du serveur vpn ? F-k-z
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 630 ![]() |
Bonjour et bienvenue,
Tu a configuré ton VPN en mode bridge ou routed ? Peux-tu donner tes fichiers de conf stp pour que l'on ait plus d'info ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com