|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
Crash Test en vidéo, la différence en sécurité automobile : 1959 contre 2009
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 743 ![]() |
ayant été sauvé une fois par mon air-bag(pas forcément de la mort, mais au moins de blessures graves), j'apprécie le différentiel à sa juste valeur, j'espère.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 396 ![]() |
Tu serais étonne du nombre de personnes qui, ayant eu la même aventure que toi, portent plainte pour brulures (l'airbag expulse de l'air chaud en se dégonflant, ce qui peut provoquer des brulure en fonction de la ou son les bras).
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Ce qui est impressionnant, c'est la différence d'intégrité qu'il y a entre les habitacles des 2 voitures.
Sur la voiture actuelle, l'habitacle garde sa forme, préservant bien les passagers alors que sur l'ancienne par contre c'est un carnage et s'imagine bien qu'un conducteur réél finirait en hachis parmentier.
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 657 ![]() |
Citation:
Est-ce que quelqu'un a des chiffres sur le rapport accidents/décès-blessés graves en 1959 et en 200X? Il serait intéressant de voir si la baisse du nombre de morts est due à l'amélioration de la conduite d'une manière générale (baisse des accidents) ou une meilleure protection des véhicules?
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 743 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Citation:
Et le cas du massage cardiaque est évoqué dans la section "parental consent". D'un autre côté, ça ne serait quand même pas la première fois que le citoyen serait mieux protégé aux USA qu'en France (DADVSI était pire que DMCA)...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com