|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
Un voleur arrêté après s'être connecté sur Facebook pendant son vol
Facebook c'est bi-directionnel. Facebook renseigne les voleurs qui se font passer pour vos amis en leur permettant de savoir quand vous allez en vacance pour vous cambrioler sans risque, et inversement Facebook viens de permettre à la police d'arrêter un voleur ! Selon le magazine américain "The Journal", un jeune homme de 19 ans de Pennsylvanie a été interpelé au début de cette semaine sur une accusation de vol qualifié. Comment la police l'à attrapé ? Simple : le voleur a laissé une trace, il n'a pas résisté à l'envie de se connecter à son compte Facebook pendant le vol, et il à oublié de se déconnecter de son compte, avant de quitter la maison avec deux bagues en diamants. Les policiers sons arrivés à trouver son adresse en contactant les "amis" du cambrioleur sur Facebook. Jonathan Parker reste en garde à vue et risque un maximum de 10 ans de prison s'il est reconnu coupable. Peut on dire qu'il s'agit d'un cas de dépendance à Facebook ? ou juste un cambrioleur pas très futé ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 379 ![]() |
Ah bah je penses que c'est surtout le voleur qu'est pas très fute,fute là parceque ne pas résister à la tentation de se connecter à facebook
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 382 ![]() |
pffffffff ça sent grave le fake !!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 697 ![]() |
non non..
Les Américains ont même une émission hebdomadaire qui s'appelle "The Dumbest Criminals"...
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 379 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
Je vois pas pourquoi ce serait un fake... il existe bien des idiots sur terre... et en Amerique n'en parlons pas
Bref moi ça me fait bien rigoler ^^
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 385 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 509 ![]() |
Au moins avec ce genre de phrase, on constate que l'Europe ne se porte pas mal non plus avec ces beaux préjugés...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
d'ailleurs il me semble qu'on a eu, il n'y a pas si longtemps (hiver 97 ? quand il y avait eu du verglas sur tout le Sud..) un chauffeur routier belge qui, vers le Sud de l'Alsace, son fuel ayant gelé, n'avait rien trouvé de mieux que de le réchauffer au.... chalumeau..
![]() Et il transportait du chocolat... belge.. ça avait donc fait une belle fondue au chocoloat sur l'autoroute du côté de Colmar, je crois... Mais il y en a quasi-tous les jours, et de toutes nationalités... Les 2 Français (couple h-f) qui avaient téléphoné au Secours Maritime en Espagne il y a 3 ans (je crois) parce que leur bateau s'était retourné, mais qui étaient resté sur la coque.. et quand les mecs arrivent disent "non on étaient seuls", et quand les pompiers plongent et qu'ils retrouvent un mec (noyé) attaché à une des banquettes.... Après ils avaient proclamé leur innocence.. Et puis dit que c'était le mec qui les avaient agressés... C'est sûr, attaché à une banquette et bateau retourné, il avait dû être pas mal violent ![]() C'est bizarre, mais les flics avaint eu beaucoup de mal à les croire...
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Après je conçois qu'il y ai des personnes intelligentes aux USA... on les reconnait c'est ceux qui sont déjà sortis de leur pays
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
![]()
P.tain, avant de critiquer et caricaturer les autres, regardez-vous le nombril !! Comme avait dit Coluche : "Pourquoi le coq est-il l'emblème des Français ? Parce que c'est le seul animal qui, les 2 pieds dans la m.rde, continue à chanter"..
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éclairé
Non mais ok on peut autant critiquer les français mais j'aimes pas les américains et je peux les critiquer plus encore..
Puis niveau géographie on leur demande pas où se situe sofia mais où se situe leur pays... Trouves moi un français avec un QI raisonnable qui ne sait pas où se situe la France ! Ensuite excuse moi mais des exemples sur leur connerie je peux t'en trouver... Rien que le port d'arme je pense que c'est une grosse connerie c'est vrai ils sont telement intelligent que quand un gamin de 5 ans tu une de ses camarade de classe bah c'est un scandale mais pas touche au droit de porter une arme... ah oui ça c'est intelligent... Et la sécurité sociale ?? Et la retraite ?? Bref tu peux me trouver des français con mais pas au point des américains, je m'enfonce ? Bah tant mieux je m'enfoncerai jamais autant qu'eux... ![]() Après chacun pense ce qu'il veut et je kiff mon nombril
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 509 ![]() |
Citation:
D’ailleurs, pour le côté donneur de leçon sur les présidents des autres pays, tu oublies un peu vite qu’un parti fasciste était méchamment proche de l’Élysée, il y a quelques années… Va être crédible après ça… Et Sarkozy avec Carla, tu penses que c’est vraiment ce que l’on projette de mieux comme image de président? J’imagine que Stephen Harper ne te dis rien – pour cause d’ailleurs, tellement il est insignifiant – mais ne mesure pas ta culture sur tes préjugés. D’ailleurs, l’Amérique est un continent pas un pays. Voila, je n'entretiendrais pas davantage le sujet.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éclairé
Bon la discussion ne nous ménera nulle part vu qu'on a tous notre opinion, en plus on est en train de moisir ce topic lol
bref c'est vrai j'ai du mal avec les states qui est en effet un continent (qui a tout de même un président) et bon j'avoue que notre président ne vaut pas mieux que ça... Je pense quand même aller un jour aux états unis pour voir de mes propres yeux leur société et me faire une opinion qui ne sera pas basé sur des préjugés comme vous dites... Juste une chose je n'ai jamais dit que les USA était en guerre civile, je suis juste contre le port d'arme, les guerre etc... et malheureusment les USA ne sont pas bien placé à ce niveau là. Pour pas avoir encore à entendre "Ils ne sont pas si violent que ça" voilà une petite étude assez explicite ICI Bon j'arrete, j'aime quand même certains trucs chez eux qui me donnent envie d'y aller, notamment visiter certains états. Allez j'espère qu'on en restera là bien que ce genre de débat m'amuse beaucoup ![]() See Ya ! P.S : Je suis fier d'être Français mais arrogant non je crois pas
00
|
|
|
#19 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Les States comme tu dis c'est un pays. L'Amérique c'est un continent. A ma connaissance y'a pas de président de l'amérique. Je viens de passer 1 an à San Francisco et je peux te dire que la mentalité est bien différente d'en France. Les gens sont très ouverts et beaucoup plus sympa qu'une majorité de français. Je n'ai jamais vu une seule personne avec une arme, j'ai pas vu une seul fusillade et bizarrement j'étais plus à l'aise la nuit dans le quartier où j'habitais que dans le quartier où j'habite en France. C'est bien la raison pour laquelle après un an aux US j'ai décidé de m'exiler (travailler) au Canada (à Montréal) pour éviter de rester en France ! Et pour finir, tu penses qu'il nous faudra combien d'années à nous avant d'avoir un président noir ? La on se demande qui sont les plus ouverts hein...
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
D'un autre côté, même aux États-Unis il y a des préjugés sur leurs habitants...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com