|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
Une collection faite sur 20 ans...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas non plus à la porté de toutes les bourses Et puis s'il y à de la poussière alors bonjour le ménage ![]() En tout cas un vrai "Fanboy" de Starwars -> Source |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 300 ![]() |
A ce stade, c'est plus du tout "fan", c'est 4-5 niveaux bien au-dessus
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
c'est vraiment très impressionnant !! chapeau
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 126 ![]() |
hallucinant....
ça laisse rêveur quand on sait le prix que ça coute. parallèlement,j'ai compté 5 ordi par contre, on voit pas s'il a un lit... peut-être sur le canapé devant star wars en boucle. en tout cas, chouette appart (pas la déco star wars car je trouve ça too much le salon seul, ça va encore...) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pas besoin de lit apparement c'est vrai. Puis toute les télés passent la même saga en boucle!
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Ouep enfin une collection Star Wars où il manque la princesse leia en bikini chez Jabba le hut je suis pas sur que ce soit une vraie collection Star Wars
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Citation:
![]() Par contre, on se demande ce que vient faire le Jack de Burton dans la collec ! (http://theoriens.com/wp-content/uplo...ars_Fan_13.jpg) |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 401 ![]() |
Fascinant...
J'oscille entre rire du mauvais goût et avoir de la compassion pour son addiction. C'est sur qu'une figurine de princesse Leïla est la solution la plus simple pour garder une présence féminine plus de cinq minutes dans ce décor...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je veux le même. (mon rêve ultime étant d'avoir une pièce de ce genre par grand thème (Star Wars, SDA, Mario/Nintendo, Resident Evil, Disney, Xmen/Comis/ ....) )
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juillet 2008 Messages : 379 ![]() |
bon irréalisable pour le budget mais perso j'aimerais avoir la même et pour la figurine de leia...
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
ça tourne par très rond dans sa tête.
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() |
Mon dieu on dirait un bon gros fake...j'ose espérer que s'en n'est un...
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() |
Citation:
ce n'est pas un fake voici un petit reportage de la BBC. C'est fou ce que peut faire un fan.
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com