|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
Bonjour,
disons d'abord qu'il ne s'agit pas de ces jeux dont la conception nécessite une organisation avec projet, équipe de développement, etc. Je veux parler de ces très petits jeux de réflexion, de logique, ou humoristiques dont on trouve la solution en quelques minutes et qui n'ont pour seule ambition que d'amuser un court moment. Du point de vue commercial, ce ne peut être que regroupés en un pack de quelques dizaines de jeux (individuels et indépendants les uns des autres). Je ne parle pas non plus de ces packs de jeux "classiques" que l'on trouve partout et qui regroupent par exemple : jeux de cartes, échecs, dames, etc. Ma question est de savoir s'il y a des éditeurs de jeux qui s'intéressent ce créneau marginal. Dernière modification par JJJJJ ; 18/09/2009 à 09h10. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Il mle semble que oui mais je ne les connais pas.
Va faire un tour sur http://www.afjv.com y'a la liste des éditeurs francophones. Sinon y'a pleins de sites de jeux flash qui, me semble-t-il, ne font pas eux même les jeux (en tous cas, pas tous leurs jeux). Donc à priori si tu fais ce genre de jeux tu pourrais trouver des déboucher, mais les revenus ne sont pas exrtaordinaires. |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
Merci Acropole pour ta réponse.
Bien sûr, j'aurais apprécié une information moins générale, plus ciblée sur le créneau particulier. Je sais bien que ce n'est pas en proposant de "petits" jeux que l'on a des chances de d'être bien rémunéré. Mais peu importe. Personne ici n'a déjà eu des relations avec un éditeur de ce genre ? Ce devrait être une expérience à tenter, ne serait-ce que pour voir... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je crois que ca existe déjà.
De plus, il faut voir que la concurrence est rude, en particulier du coté du gratuit fait pour s'amuser par des amateurs. http://www.tourdejeu.net/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com