|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Rija RandrianoInscription : janvier 2007 Messages : 960 ![]() |
Bonjour,
C'est apparu lors de l'ajout d'une carte graphique bas de gamme NVidia GeForce 6200 sur le PC en question Au démarrage lors du POST, il y a toujours l'affichage de Updating ESCD ... juste avant Boot CD qui stagne durant environ 5 mn avant de passer à la chose suivante qui est Boot CD ou lancer l'OS Est-ce normal? Que peut bien être la cause car si j'enleve la carte graphique pour utiliser celle intégrée à la carte-mère, il n'y a pas de passage et la longue attente durant ce "updating escd"!!!!
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
as tu désactivé ta carte graphique interne dans ton bios quand tu ajoutes ton autre cg?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Non, je n'ai rien désactivé! Normalement, dès qu'on ajoute une nouvelle carte graphique sur l'AGP,
l'intégré n'affiche plus rien??? C'est quoi ESCD en fait si je ne m'abuse
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
D'ou l'utililité pour certaine carte mère de désactiver les périphériques qui ne servent pas dans le bios... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Dans le BIOS, il n'y a rien qui indique les cartes graphiques? J'ai même coché comme premier affichage AGP au lieu de PCI mais toujours cette longue attente sur l'ESCD
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Votre bios est à jour ?
Modèle et marque de la carte mère ?
00
|