Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 17/09/2009, 19h14   #1
Nouveau Membre du Club

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Diagnostic d'un PC distant

Bonjour,

Voila j'aimerais faire des test sur un pc a partir de mon portable. Test trop lents a effectuer sur le pc meme car extrement lent. Je voulais relier les 2 pc en LAN et partager le disque dur du premier pc pour que je puisse y accéder de mon portable. Est- ce que je peux effectuer des test sur ce meme pc via mon portable??? (defrag, scandisk etc...))

Eventuellement si vous avez des programmes a me conseiller pour ce genre de depannage je suis toute ouie.

J'attends vos conseils merci
Vieux 18/09/2009, 17h51   #2
Membre émérite

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
non mais pour faire ces tests tu devras forcément à un moment ou un autre les faire depuis ton PC fixe, enfin au pire tu peux prendre le control à distance mais ça ne changera rien sur la lenteur...

Pour info si c'est trop long à ouivrir la boite à outil, tu ouvres une commande dos et tu tapes pour defrag (par exemple) "defrag C:"

tu peux aussi lancer un "ckhdsk /R c:" histoire de vérifier ...
Viduc est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

Partenaires

Hébergement Web