|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 41 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2008 Messages : 41 Points : 8 |
Bonjour,
j'ai décidé dernièrement d'acheter un deuxième disque dur pour mon ordi de bureau, je l'ai installé tranquillement sur la prise SATA-II de la carte mère juste à côté de l'autre DD qui était déjà installé. Le problème est que mon pc ne détecte pas le disque dur que ça soit dans le poste de travail ou dans la "gestion des disques". J'ai voulu accéder au bios, mais l'erreur suivante s'affiche : "Detect drives done, no any drive found." Du coup, je ne sais pas quoi faire de plus, si vous avez quelconques idées, je suis à votre écoute |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 37 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 800 Points : 852 |
débranche ton premier disque, branche ton nouveau disque à la place et va voir dans le bios si il est détecté...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com