|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Les dernières oeuvres de Tarantino m'ayant quelque peu déçus, je suis allé voir Inglorious Basterds après beaucoup d'hésitation. ET J'AI BIEN FAIT....
Un film excellent, avec des situations incontrôlées comme sait les mettre en scènes QT, des dialogues exquis... Et un acteur incroyable, Christophe Waltz, en colonel nazi. Cependant, attention aux âmes sensibles, c'est assez violent.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Oui c'est vrai que ce film est excellent.
Par contre j'ai été un peu déçu car l'idée que je m'en faisait c'était qu'on allait suivre la bande des "Basterds" casser du nazi tout au long du film alors que c'est beaucoup plus subtil que ça, m'enfin
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2008 Messages : 395 ![]() |
Je suis pas trop fan de tarantino à la base, mais j'ai trouvé cet Inglorious basterds vraiment bien.
En effet Christophe Waltz est vraiment excellent, surpassant simplement tous les acteurs du film! (Même si le rôle de Bradd Pitt est assez hilarant Le film est vraiment prenant, certaines scènes sont magistrales (la toute première dans la maison en France, le final dans le cinéma). Certaines scènes sont assez gores, mais elles ne nuisent jamais à l'intérêt du film. Le seul regret que j'ai vient de l'acteur qui interprete Hitler, qui peine à convaincre... Sinon c'est du tout bon, je le conseille grandement! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
je l'ai vu le jour de la sortie
je trouve que la première scène traine un peu en longueur, mais ça va crescendo du début à la fin du film. c'est vrai que les dialogues sont sympa, mais j'aimerais bien le voir en VO car je pense que certaines répliques de pitt sont mal traduites (ça c'est l'habitude de regarder les séries en VOST...) j'aurais aussi préféré un bande son un peu plus punchy de la part de QT... mais sinon, c'est un bon film, à voir en déconnectant le cerveau
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 557 ![]() |
Citation:
Ce film DOIT être vu en VO. Je savais même pas qu'une VF existait. Rien que pour le "arwivedeurtchi" de pitt |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Il y est aussi dans la VF hein. Et il a fait rire tout le monde.
Même dans la VF ça parle français, anglais et italien. PS : Je préfère également les films en VOST mais au ciné pas trop le choix si c'est pas proposé (surtout que c'est souvent proposé VOSTFR et jamais VOST voire VO).
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 657 ![]() |
Citation:
Parce que perso, pour peu que la traduction soit bien faite (ce qui est rarement le cas des séries, mais en général réussi au cinéma), je trouve ça quand même plus sympa dans une langue que je comprends sans faire d'effort.
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
J'ai eu également la même attente et la même déception, mais excellent film tt de même
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 424 ![]() |
Arf moi c'est ma préféré, je trouve le jeu de Christoph Waltz vraiment excellent, enfin j'ai quand même adoré du début à la fin !!
Merci à Monsieur Tarantino
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pour une fois que les Nazis n'ont pas un accent mega accentué et ridicule et qu'il ne sont pas stéréotypés ça fait du bien...
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
That's a BINGOOOOO !!!
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 108 ![]() |
J'ai moi aussi beaucoup aimé le film, du grand Tarentino (ça change de boulevard de la mort xD);
J'ai moi aussi été surpris mais dans le bon sens, un autre Kill Bill m'aurait déçu... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com