|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous.
Est t'il possible par un moyen Underground ou non d'émuler un systeme genre symbian ou Windows mobile sous Android ? En fait, ce serait uniquement pour lancer un logiciel qui n'est pas dévellopé sous Android qui permet de lire nos mails dans la société... Merci d'avance de vos réponses éclairée, je n'arrive pas a trouver mon bonheur sur le net ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 703 ![]() |
La virtualisation ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
bonjour idriss. La virtualisation ? je ne sais pas. tu peux préciser ta réponse pour que je puisse trouve la solution facilement ? merci d’avance !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 3 899 ![]() |
Regarde du côté de VirtualBox et VMWare, ce sont les plus utilisés. Cependant, je doute fort qu'ils soient déjà portés sur Android. Et sans un outil de ce genre, pas de salut : l'émulation sera quasiment impossible et il faudra passer (si c'est possible !!) par un portage / recompilation...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
bonjour mac. J’ai l’essayé. Mais ça ne marche toujours pas. C’est dommage. merci beaucoup quand même.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com