|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 148 ![]() |
Bonjour,
Je me suis fait une clé USB bootable avec Fedora 11 et KDE. Je n'arrive pas à installé flash player. Voici ce que l'installaation Code :
J'ai fait l'expérience un réinstallant Fedora avec le bureau Gnome et là ça fonctionne Y aurait-il un bug ? ou dois-je faire autre chose? Merci pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Cédric Inscription : novembre 2003 Messages : 308 ![]() |
Salut,
Flash et Linux ne sont malheureusement pas très amis. 1- c'est un kernel 32 ou 64 bits ? parce que firefox 64 bits avec flash 32 bits ne marche pas. ![]() Dans ce cas, 2 solutions : a) libwrapper c'est un plugin pour wrapper un plugin 32 bits dans un firefox 64 bits b) adobe a une version alpha de son flash en 64 bits sur son site. Bon, c'est du alpha, mais c'est ce que j'utilise chez moi... c'est pas une catastrophe, dans le sens ou de toute manière flash sous Linux EST déjà une catastrophe. ![]() 2- vérification des fichiers : # ls -l /usr/lib{,64}/mozilla/plugins/ # alternative --display libflashplayer.so
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 620 ![]() |
bonjour,
Citation:
2 bien sur que si que flash marche en 64 bits depuis le temps... en 1 er lieu tu va me virer ce que tu as installer ensuite tu te rends sur le site de fedora http://doc.fedora-fr.org/wiki/Flash_...ion_du_plug-in et voila a+ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Cédric Inscription : novembre 2003 Messages : 308 ![]() |
Oui, bien sur que ça existe en 64 bits. J'ai jamais dit le contraire. Mais c'est une version Alpha, en pré-release.
Et le page de téléchargement stipule bien que c'est une version Alpha : http://labs.adobe.com/downloads/flas...r10_64bit.html D'ailleurs même le site que tu proposes le stipule aussi : Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com