Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Achat et Conseils > Ordinateurs
Ordinateurs PC, Portable, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 16/09/2009, 15h01   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Achat Nouveau PC

Bonjour, mon ancien pc est mort, et j'ai recuperer une vielle brouette. Je viens de toucher mon deuxieme salaire de cette été et j'aimerais du coup m'offrir un nouveau pc.
J'ai toujours mon ancienne tour, qui est une tour de taille normal, se n'est ni une mini ni une grande, j'ai toujours mon écran, clavier, souris, enceinte....., j'aimerais simplement avoir une nouvelle carte mère, nouvelle carte graphique, et de la ram, et une carte audio si biensur elle n'est pas intégrer ainsi qu'une carte réseau, apres pour les DD, écrans, clavier, souris c'est bon, j'ai déjà.
J'aimerais que ce pc soit un pc pour jouer. Un pc gamer qui me permetterait de jouer aux derniers jeux avec une tres bonne résolution et de pouvoir voir venir un peut l'avenir dans le jeux, je n'y connait pas grand chose en matériel. J'ai regarder sur différents sites et les configs sont vraiment différentes. Alors si quelqu'un ici pourrait me faire une petite config, j'ai en gros un budget de 1000€, aps si il faut rajouter un peut jpourrait toujours trouver.
D'avance merci
lilp1 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/09/2009, 10h28   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Tout d'abord, quelle est l'interface de vos disques dur ?

Pour monter une config de Gamer, je dirais :

200€ de carte graphique
100€ de carte mère
160€ de processeur
40€ de RAM
80€ d'alimentation ( à ne jamais négliger )

A ceci s'ajoute éventuellement un HDD si le votre n'est pas SATAII ou suffisemment performant ( je dirais meêm deux en raid 0 ).

Après vous pouvez toujours monter une sedonde carte ( sli ou crossfire ) mais perso je ne le ferais que dans un second temps.

Le dernier point c'est la gestion du refroidissement, là se jouera la bataille du bruit et des performances en overclocking ( mais en êtes vous réellement là ....)

Merci de penser à : !

Il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Civodul4 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06.

Partenaires

Hébergement Web