|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 141 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2006 Messages : 141 Points : 55 |
Bonjour,
Quand je lance le JCL de compilation le JOB reste planter (MSGCLASS=Y, CLASS=Y) mais j’ai une information que il faut que je change la classe Y avec une autre classe, alors qu’ils sont les classes qui existe dans MSGCLASS et CLASS. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 449 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France Informations forums : Inscription : octobre 2007 Messages : 449 Points : 518 |
C'est un problème de normes et définitions du site. Ne pas confondre CLASS=x qui représente la classe de soumission (connue sous JES2 dans les INIT) et la MSGCLASS=x qui représente la classe d'édition par défaut (pour les comptes rendus JES et quand on utilise une DD SYSOUT=* en particulier). Il semble siplement que sur le Site la CLASS=Y de soumission est refusée et il faut demander à ses collègues la ou les classes à utiliser en fonction de son métier. Il y a généralement un document normes et procédure qui précise ça sur les sites z/OS.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 141 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2006 Messages : 141 Points : 55 |
Merci pour votre réponse.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com