|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 4 760 ![]() |
Ces conseils. Tiré de d'ici.
Les MP ne sont pas là pour les questions techniques, les forums sont là pour ça. Par contre, un MP convient bien pour postuler ou demander des informations complémentaires pour ce stage. Dernière modification par Jean-Marc.Bourguet ; 15/09/2009 à 20h43. Motif: remplacé les https par des http |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 710 ![]() |
les liens mènent vers des sites dont la connexion n'est pas certifiée...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Effectivement les sites ont un petit soucis!
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
J'ai remplacé les https: par des http. Je me demande pourquoi ils étaient dans ma source.
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 271 ![]() |
Je ne comprends pas
![]() Un guide à l'usage de "citoyens-saboteurs"... Mais quels citoyens? Pourquoi saboter? 14 janvier 1944... c'est pas encore la guerre froide... ...comprends pô
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Non, c'est la deuxième guerre mondiale, et les citoyens en question sont ceux des pays occupés. Ceux qu'on connait plutôt sous le nom de résistants.
00
|
|
|
#7 | |
|
Inscrit
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
La section sur le comportement en réunion me rappelle étrangement celui de certaines personnes.
00
|
|
|
#9 |
|
Inscrit
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Ça veut dire que nos patrons se croient au STO?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 223 ![]() |
Service du Travail Obligatoire
Instauré par le régime de Vichy pour enrôler les hommes valides à travailler pour les Allemands..
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Ben oui. C'était bien aux gens envoyés là qu'étaient destinées ces instructions, non?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 223 ![]() |
excuse-moi
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com