|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai récupéré un ordinateur Barebone ( carte mère P4P8T, OS XP SP3) que j'essaie, pour le plaisir, de remettre en route. Mon dernier problème à régler est le son car je n'ai aucun son à la sortie des HP. Ce que j'ai fait : - mise à jour des drivers, vérification des réglages au niveau du Bios Ok, vérification du branchement des HP (HP en bon état) Ok, vérification dans panneau de configuration dans propriétés de sons et périphériques audio tout est Ok, vérification dans le gestionnaire de périphériques et encore là tout est Ok, installation de Vista à la place de XP sans succès et enfin comme je n'avais toujours pas de son malgré mes intervention j'ai flashé mon bios, flashage réussi mais je n'ai pas récupéré le son. je n'ai plus de solutions, aussi je fais appel à vous pour un petit coup de main. Merci à tous ceux qui peuvent me donner des solutions supplémentaires. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 799 ![]() |
Bah il semblerait que ta carte son soit morte...
si tu en as une en pci test... (sans oublier de désactiver ta principale dans le bios histoire d'être tranquille...) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Excusez-moi, c'est une erreur de ma part j'ai oublié de préciser que mon ordi n'avait pas de carte son, les HP sont branchés directement sur la carte mère.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
vi
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai suivi tes conseils Viduc, j'ai installé une carte son en PCI et là je retrouve le son, tu as raison ce doit être la carte son intégré qui a lâché, merci pour la soluce.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
de rien