|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 246 ![]() |
Bonjour,
J'effectue bientot un voyage et j'ai besoin d'emmener mon pc ... Etant donné que je ne veux pas me trimbaler avec L'UC dans l'avion ,je voulais savoir si je prends le Disque dur et que je le branche sur une auter UC si je risque beaucoup ou pas(faire marché les pgm tels qu'eclipse ,word)... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
, pour ce que je sais, si vous l'installez ailleurs, vous pourrez lire vos données à condition de le brancher en esclave.Pour ce qui est de vos logiciels installés, seuls les programmes qui ne prennent pas trop en compte l'environnement pourront fonctionner cependant c'est sure que vous ne pourrez pas utiliser votre suite Office.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 246 ![]() |
et le brancher en master cela pose problème?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Pas vraiment mais le windows installé dessus ne fonctionnera pas. Donc si le PC démarre sur votre disque, il se mettra à boucler.
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 51 ![]() |
Pour te simplifier la tâche, tu peux investir dans un kit de connexion de disques durs USB (SATA-IDE & 2.5 et 3.5 pouces) donc l'ordinateur démarrera sans problème avec SA config, tu aura juste à ajouter le disque dur que tu emmènes sur un port USB.
En gros ton disque dur devient externe et USB. Car effectivement si tu mets ton disque dur comme ça dans une tour, y'a de forte chance que ça plante. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com