|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 611 ![]() |
Bonjour
Je dispose de Windows XP régulièrement mis à jour. J'ai installé dessus Office 2003. Or suite à une mise à jour de Windows XP faite ce week-end, je ne peux plus démarrer n'inporte quel logiciel d'Office (cf l'image ci-jointe) Avez-vous eu ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ? J'ai regardé différents sites, chacun y va de sa solution (toute différente) et aucune ne marche Merci d'avance de vos réponses. @++
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Salut
Tu as tenté de desinstaller/reinstaller ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 611 ![]() |
Bonjour Tofalu
Hélas, je ne compte plus le nombre de désinstallation/réinstallation mais sans succès. Je compte faire une réparation de Windows, on verra bien ce que ça fait car je remarque des choses étranges dans les profils utilisateurs suites à ces mises à jour: disparition des avatars des utilisateurs notamment. En tout cas, je te remercie de ta réponse. @++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com