|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 11 ![]() |
Bonjour.
"desktop effects cold not be enabled" . Voici le message qui s'affiche, apres avoir recu 1 precedent concernant 1 "kernel failure". ca viendrait de ma carte graphique (nvidia) . quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. je suis sous fedora 11. je vais etre absent toute la semaine,ne prenez donc pas mal si je ne repond pas dans l'instant. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
me voila de retour. Je vois que le sujet n'a pas inspire grand monde. Donc recapitulons:
- Je n'ai plus acces au effects du desktop - quand je fait "systeme-pref-etc.." ou tout autre menu du tableau de bord, je n'ai plus aucune icone systeme.(j'ai tjrs celles des favoris) - Fedora 11, CG nvidia quadro 280 NVS, 256mo. J'ai (en principe) mis le pilote de la carte a jour ce matin. Ca serait vraiment sympa de me tuyauter. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 620 ![]() |
bonjour,
tu as eu une mises à jour du kernel ? si oui il faut certainement recompiler le module d'affichage a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
recompiler? explication demandèe, merci
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 620 ![]() |
re,
avant toute chose tu va demarrer le pc appuyer sur echap apres le menu grub pour voir les lignes de demarrage et tu regarde les lignes marque failed sinon regarde le fichier /var/log/dmesg a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com