|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 159 ![]() |
Salut tout le monde,
J'ai un problème avec Microsoft Office 2007, quand je veux ouvrir Word un message : "mémoire ou espace de disque insuffisant pour éxecuter Word" et si je veux ouvrir Excel un autre message apparaît :" un lexique (XLLEX.dll) est manquant ou endommagé j'ai réessayer de le réparer, de réinstaller, j'ai réessayer avec un autre cd mais toujours le même problème Dernière modification par Sepia ; 15/09/2009 à 21h04. Motif: Préfixe de la version + Orthographe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 32 ![]() |
bonjour . suis la procédure suivante :
* Restauration à un point de restauration antérieur au problème * Réparation d'Office à l'aide du CD d'installation ; * Désinstallation/réinstallation d'Office ; * Désinstallation/réinstallation d'Office, Spybot et NAV désactivé ; * Désinstallation/nettoyage de la base de registre/nettoyage du répertoire Program File/réinstallation d'Office ; * Remplacement de la DLL incriminée ci-dessus par celle extraite du ficher CAB d'installation * Remplacement de la DLL incriminée ci-dessus par une autre téléchargée sur le web J’espère que ça t’aidera. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 16 867 ![]() |
Salut,
Si une réparation n'a pas résolu le problème, il faut alors tenter de désinstaller Office pour le réinstaller par la suite. MS donne cette méthode pour supprimer Office 2007. http://support.microsoft.com/kb/928218/fr Si le problème n'est pas résolu, tu dois être certain que tu n'as pas un virus quelconque sur ta machine. Et en dernier recours, c'est une installation fraîche de ton pc qu'il sera nécessaire de faire en prenant soin de faire une sauvegarde de tes fichiers avant.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles www.morgania.be Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
j'ai fait tous que vous avez proposé malgré tout le problème continue, j'ai scanné avec kaspersky, docotor spyware.... aucun virus. merci pour les réponses.
Dernière modification par Sepia ; 17/09/2009 à 00h34. Motif: Orthographe |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 6 743 ![]() |
Je crains qu'il ne te reste plus qu'à tenter une réinstallation totale du poste.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Voici une reponse que j'ai trouvé dans un autre forum, je pense que ceci pourrait aider d'autres personnes.
C'était un probléme avec votre compte utilisateur, il suffit d'en créer un nouveau et puis de transférer vos paramètres et vos documents sauf les fichiers ntuser qui se trouvent dans documents&settings dans le sous répertoire du nom de l'utilisateur. Attention n'oubliez pas les fichiers cachés |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
merci, j'ai vu aussi la solution mais j'ai un autre probléme c'est quand je crée une autre session le windows démarre automatiquement sur la session administrateur sans me laisser le choix je cherche la solution et si quelqu'un la trouver merci de me contacter. GRAND MERCI A VOUS TOUS.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 090 ![]() |
Salut,
Petite question en passant, ta version d'office est officielle ? Tu n'aurais pas un problème sur ton CD d'instal Pour ton compte dans la gestion des comptes il est possible de déterminer si Windows démarre sur un compte ou laisse le choix. Dolphy
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
j'ai résolu enfin le problème par la création d'une autre session merci pour vos réponse
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com