|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 102 ![]() |
bonsoir
j'ai un petit problème de gravure dvd, voilà j'ai un film .avi (700Mo, 1h59min) que j'aimerais graver dans un DVD-r vierge 4.7Go. voilà ce que je fais : 1) je convertis la vidéo en .vob (avec un convertisseur de vidéo, c'est rapide!!) 2) je prépare le DVD avec "DVD styler" (menu, boutons....) 3) je grave direct avec dvd styler ! mais parfois je me bloque avant la 2ème car le fichier .vob est plus grand que 4.7Go (la plupart du temps 5Go++) et ça rentre pas !! voilà qu'est ce que vous en dites de ma procédure ??!! et j'aimerais bien que vous me dites la bonne !! et quelle est la limite pour un film .avi (question taille) pour le graver ?? merci infiniment d'avance !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
Bonjour fred_sell
Il faut que la taille de tes fichiers soit in ferieure a 4.7 Go - Essai de les compresser un peu avec dvdShrink par exemple. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonsoir txuku
comment trouvez-vous ma méthode de création de dvd ? un peu lourde !! n'est ce pas ?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Cela depend de l usage ...... perso plus c est petit ( cd ) et mieux je me porte.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
n'est elle pas un petit peu lourde ??
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Oui !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
alors laquelle "par exemple" me proposez vous ??
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
fred_sell
J ai du mal a comprendre ton probleme...... Je t ai indique DvdShrink mais perso si j ai un fichier avi compresse ( donc avec une qualite moindre d image et son ) je ne vois pas tres bien l interet d en faire un dvd plus volumineux et de meme qualite. Je ne fais pas de dvd. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
non
mais merci le problème est résolu !!